Une formation destinées aux professionnels de l’accompagnement ou de la formation souhaitant intégrer les badges numériques à leur pratique pédagogique est proposée par le Carif Oref de Normandie pour la première fois cette année.

Si vous avez le projet d’intégrer une démarche de Reconnaissance ouverte à un dispositif ou à votre structure, que vous avez déjà une bonne compréhension de ce que sont les badges numériques mais que vous souhaitez à présent passer à l’action, deux sessions vous sont accessibles sur le site du Carif Oref de Normandie. L’une 100% distancielle, la suivante hybride alternera temps à distance et temps en présentiel sur le site de Caen. Deux sessions devraient s’ajouter dans un avenir proche, dont une pour le site de Rouen.

Cette formation animée par Eden JEAN-MARIE, (formateur – CIBC Emploi Conseil, responsable R&D – Labo CIBC), vous permettra de vous approprier les outils nécessaire à la production des open badges, mais surtout d’analyser vos besoins et de produire un plan d’action adapté à vos objectifs. Si vous souhaitez plus de détails rendez-vous sur le site du Carif Oref de Normandie.

Si les pré-requis affichés vous font douter sur le fait d’être suffisamment au point concernant les Open Badges, ou si vous souhaitez tout simplement obtenir une information fun et éclairée sur cet outil, rendez-vous au Dôme.

François MILLET vous permettra de mieux comprendre cet outil et d’en projeter les usages possibles au cours d’un atelier d’une durée de 2h30. Prochaine session le 23 février accessible à l’inscription ICI.

Avec toutes ces occasions, cette année pas d’excuse, en 2021 on badge en Normandie !

Catégories : 2021

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php